Charte de déontologie de la voyance

Je pratique la voyance professionnelle par téléphone depuis plus de 20 ans, dans le respect de la déontologie de la voyance. 
Je m’engage à travailler avec transparence et bienveillance avec chacun de mes consultants, dans le respect mutuel. Vous trouverez ci-dessous la charte de déontologie que je vous invite à lire avant une consultation. Respecter un code de déontologie est un gage de sérieux et qualité pour une consultation de voyance.

Article 1
Je m’engage à communiquer mes tarifs incluant toutes les taxes, de façon claire. Aucun coût supplémentaire ne peut être demandé à la suite d’une consultation.

Article 2
Le médium a pour objectif d’éclairer et de donner des réponses aux consultants tout en leur laissant pleinement leur libre arbitre.

Article 3
Le voyant s’interdit d’évoquer le sujet de la santé ou de la mort. En aucun cas une consultation de voyance peut se substituer à un médecin ou contredire un avis médical.

Article 4
La voyance et la médiumnité sont des pratiques qui relèvent des arts divinatoires. Ce n’est donc pas une science exacte. C’est la raison pour laquelle il ne peut y avoir d’obligation de résultat. Toutefois, le médium est dans l’obligation de tout mettre en œuvre pour vous aider.

Article 5
La voyante est tenue à la discrétion professionnelle. Le contenu de nos échanges durant une consultation reste entièrement confidentiel et ne peut être divulgué sous aucun prétexte.

Article 6
Le voyant s’engage à proposer des consultations uniquement à des personnes majeures.

Au plaisir de vous entendre lors d’une consultation