Médium

Lors de ses prestations, le médium pur n’a pas besoin de support, cartes, pendule, tarots… Il travaille sur les vibrations de votre voix. C’est un don divin, cela ne s’apprend pas, on naît médium et on reste médium qu’on le veuille ou non. Le voyant, lui, travaille avec son intuition plus ou moins développée, il peut bien sûr travailler son intuition avec des exercices simples et très efficaces afin de devenir voyant professionnel et ensuite utiliser différents supports. Aucune formation ne vous donnera le “don” de médium. Mes premiers flashs et mes premiers ressentis sont apparus à l’âge de 10 ans. Je définirai ma profession comme une passion que j’exerce avec humilité, honnêteté, dévouement et sérieux.

Lara médium qui suis-je ?

Mon entourage me voit comme une personne entière. Je suis avant tout une femme heureuse et équilibrée grâce à l’amour de ma famille. Je pense avant tout que l’équilibre dans sa vie personnelle est nécessaire et vital pour pouvoir se dévouer entièrement aux autres et être encore plus proche des gens.

Sachez qu’il n’y a aucun intermédiaire entre vous et moi (standard, secrétaire, etc.). Je vous réponds directement pour les prises de rendez-vous et les consultations.

Ma conception d’un médium sérieux par téléphone

J’ai le privilège et l’honneur d’exercer une très belle profession, je vis ma passion entièrement, tout en pratiquant un métier merveilleux, pour moi le plus beau qui soit. Les personnes me contactent pour être éclairées, guidées et obtenir des réponses aux questions, aux doutes ou aux interrogations qui les préoccupent. En tant que Médium pure, je suis intègre et sans complaisance, j’aborde chaque consultation avec dévouement, sérénité et franchise en allant directement aux faits. Voir ne nécessite pas forcément l’usage des yeux. En ce qui me concerne, la voix de la personne et sa vibration sont les deux grands moteurs de ma voyance : des images s’imposent à moi, un cliché visuel et auditif va très vite, cela se traduit par des phrases et des mots qui viennent à mon oreille. Je ferme les yeux pour mieux capter les vibrations et les sensations. Vouloir se rassurer est la demande la plus récurrente lors d’une consultation de voyance et autant je suis heureuse de pouvoir mettre à votre service mes capacités de médium, autant je ne vous entretiendrai jamais dans l’illusion d’une situation impossible ou perdue d’avance. Je crois que les grandes lignes de notre destinée sont écrites et que nous disposons de plusieurs itinéraires pour y parvenir.

Médium sérieux par téléphone… La confiance

Pourquoi est-ce que je préfère les consultations par téléphone ? Tout simplement parce qu’au son de votre voix les ressentis, les flashs et les messages se déclenchent et la consultation se déroule ainsi, le moteur déclencheur est votre voix uniquement. Alors que lors d’une consultation en cabinet je capte toujours vos pensées et il me faut alors faire la part de la voyance et de la télépathie, c’est plus fatigant et cela peut entraîner des confusions entre l’une et l’autre. L’avantage aussi de la consultation téléphonique est que vous obtenez un rendez-vous à votre convenance au moment où vous êtes le plus disponible tout en étant confortablement installé chez vous. Je suis une médium très honnête, je vous dis toujours ce que je perçois même si parfois cela ne correspond pas à vos attentes, mais avec le temps vous constaterez que mes prédictions se réalisent toujours ! Depuis plus de 20 ans que j’exerce ce merveilleux métier, je devrais plutôt dire que cette merveilleuse passion, je remercie Dieu tous les jours de m’avoir donné ce don avec lequel je vis depuis l’âge de 10 ans et de pouvoir le mettre à votre service, je suis sincère, sans détour et d’une discrétion absolue. Ma plus belle réussite… Votre satisfaction.