Voyance Pure : définition et avantages

Pour avoir des prédictions sur son avenir, nombreuses sont les personnes qui sollicitent l’aide d’un médium ou d’un voyant. Ces personnes utilisent des compétences et des dons particuliers pour décoder certains messages invisibles pour le reste des personnes. Un voyant pur va utiliser ce don inné pour répondre à vos interrogations sur les actes passés, le présent ou l’avenir. Lara Médium vous donne toutes les explications pour mieux connaître la voyance pure.

Qu’est ce que la pure voyance ?

La pure voyance ou voyance pure est le fait pour un voyant de percevoir des sensations ou des vibrations sans utiliser un support. Le Médium Pur utilise ses sens et don de clairvoyance pour vous guider. La personne exerçant la voyance pure a donc souvent des ressentis, des visions. Il ne fait usage d’aucun objet comme les tarots, boule de cristal, cartes ou d’une pratique divinatoire comme la numérologie.

Ainsi, grâce à des flash ou des ressentis, celui-ci pourra décoder les messages et vous aider à appréhender l’avenir. Il pourra vous aider à prendre une décision importante, mais aussi à trouver une explication sur des évènements passés. Le médium vous restitue les messages qu’il perçoit mais vous gardez votre libre-arbitre sur vos décisions.

Définition de Médium Pur : don inné de clairvoyance

Le voyant pur encore appelé médium pur a le don d’avoir des flashs de voyance pendant une séance de consultation. Ces flashs peuvent faire apparaître des visions d’images de flashs, des objets, des personnes en relation avec votre avenir. Ces flashs peuvent être aussi des visions olfactives, auditives révélant les évènements déterminants du passé, du présent ou du futur. Notons que ces visions ou flashs surviennent dans n’importe quelle situation ou circonstance.

De plus, le médium est doté d’un grand degré de sensibilité. Il pourra faire des révélations et des consultations sans vous rencontrer. Aussi, il fait également usage de la communication spirituelle pour écouter et apprendre des flashs auditifs qu’il reçoit. La voyance pure ne s’apprend pas et le médium possède un don inné de clairvoyance.

Qu’est-ce qu’une personne clairvoyante ?

Dans le domaine de la voyance pure, on peut également parler des personnes clairvoyantes. Il s’agit des personnes ayant un pouvoir exceptionnel leur permettant de ressentir ou de capter des énergies. Elles ont la capacité de recevoir des ondes ou messages de l’au-delà en ayant une connexion particulière avec les entités. Présentes dans un lieu, elles pourront donc avoir des flashs. Elles ont un don pour ressentir grâce aux vibrations. Les personnes clairvoyantes sont également capables de lire dans vos pensées que ce soit à distance ou en présentiel. Parfois, ces personnes peuvent être attirées par des inconnus qui souffrent ou qui ont du mal à connaître le bonheur dans leur vie.

Vous connaissez maintenant toutes les spécificités de la pure voyance. Vous pouvez faire appel à Lara pour une séance de voyance sérieuse. Il vous suffit de prendre rendez-vous pour une consultation par téléphone.

Partager sur facebook
Lara

Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *