Que sont les flashs de clairvoyance ?

La voyance est un art divinatoire utilisé depuis de nombreux siècles pour connaître l’avenir. Certains voyants ont notamment des flashs de voyance : ils leur permettent de comprendre certains aspects et événements de la vie du consultant. Ces événements sont des indicateurs de pure clairvoyance. Ils indiquent une capacité des médiums à contacter les anges gardiens.

Ils peuvent aider le voyant à conseiller le consultant de manière aussi précise que possible sur les décisions futures. Mais qu’est-ce qu’un flash de voyance exactement ?

Flashs de clairvoyance : visions spontanées

Les flashs divinatoires sont une vision, une prémonition qui se manifeste chez le voyant. Ils sont comme le flash d’un appareil photo, cet éclat de lumière qui ne dure pas. Dans le cadre d’une consultation de voyance, elles se traduisent par une illumination soudaine liée à un événement spécifique et apportent une sorte de clarification sur une situation ou un individu précis. Ils peuvent prendre différentes formes : image, son, odeur, sensation et plus encore.

Bien sûr, il n’est pas toujours facile de s’entendre avec eux, et parfois même, ils sont de bon augure. Mais dans tous les cas, c’est un cadeau exceptionnel qui viendra toujours à l’aide. Le voyant exploite alors ce qu’il a vu ou ressenti pour aider le consultant à mieux réussir, à combattre ses angoisses et à résoudre ses différents problèmes avec objectivité.

Que sont les flashs ?

Il semblerait que les visions soient envoyées par des anges ou des âmes qui restent proches d’une personne. Ils visent principalement à avertir d’un danger ou d’un événement. Si vous voulez comprendre un flash, ou un rêve que vous avez vécu, le moyen le plus simple est de vous adresser à des praticiens de la voyance.

Il peut aussi y avoir des manifestations de vos vies antérieures. C’est alors une vision de la vie de votre âme que le voyant perçoit. De même, les sensations peuvent déjà être perçues comme les prémices d’une vision.

Comment les stèles de voyance se manifestent-elles ?

Il semble très difficile de décrire précisément ce qu’une personne voyante ressent lorsqu’elle perçoit un flash. D’abord parce qu’elle varie d’une personne à l’autre, mais surtout parce que la plupart d’entre elles sont décrites comme un phénomène de l’ordre du ressenti.

Ils sont généralement activés volontairement lors des consultations. La voyante se concentre sur une personne, un nom, une date et les visions se produisent. Cependant, il arrive que les visions apparaissent de manière inattendue en réponse à une situation. C’est souvent le cas lors d’une consultation de voyance, par exemple.

Ce type de flash peut se produire chez de nombreuses personnes. Certains, comme les médiums, y sont particulièrement sensibles, d’autres n’ont parfois qu’une seule expérience de flash de voyance au cours de leur vie. Le don de voyance est un talent qui peut se manifester chez tout le monde sans exception, mais il nécessite alors une certaine sensibilité.

Flashs de voyance et tarots oracles

Contrairement aux autres arts divinatoires qui utilisent un support comme le tarot divinatoire, les flashs divinatoires ne nécessitent aucun objet. L’interprétation d’une vision peut toutefois être accompagnée d’une consultation de divination, afin de permettre un meilleur décryptage de la vision du voyant. En effet, les flashs sont plus ou moins clairs selon les personnes ou les situations.

Souvent complétées par des offres de décodage à travers le Tarot de Marseille ou un autre jeu de tarot, les séances sont de véritables opportunités pour mieux comprendre sa vie, le chemin à suivre et les décisions qui semblent se profiler.

En choisissant d’avoir une consultation combinée de voyance, divination et flashage, vous aurez alors accès à une meilleure compréhension de votre avenir et des événements qui vous concernent. Le support tarot en voyance flash divination permet de gagner en précision de timing, mais aussi de clarifier les visions du voyant.

La voyance par flashs divinatoires ne doit en aucun cas être accompagnée d’une consultation supplémentaire. Mais il peut être intéressant de clarifier la vision et sa temporalité. Vous pouvez consulter un véritable voyant, qui utilisera son don de voyance et de divination par le tarot pour vous guider.

Besoin d’une consultation de voyance par téléphone ? Découvrez nos tarifs sur Lara Médium.

Partager sur facebook
Lara

Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.