Voyance fiable : peut-on faire confiance aux prédictions d’une voyante ?

La voyance par téléphone est souvent remise en question. En tant que médium avec plus de 20 ans de pratique, je peux affirmer que la voyance fiable par téléphone existe ! Cependant, je comprends parfaitement que se confier à une voix inconnue au téléphone, sans pouvoir mettre de visage sur la personne n’est pas forcément évident pour tout le monde. La voyance par téléphone et de façon plus générale, les arts divinatoires peuvent être parfaitement fiables si le voyant ou medium est sérieux et de confiance.

La voyance fiable par téléphone, mythe ou réalité?

À l’heure de la digitalisation, les voyants ont su s’adapter à l’évolution des modes de vie des consultants. Les temps ont changé, nous sommes de plus en plus pressés, il est parfois difficile de jongler entre vie personnelle et professionnelle et de trouver du temps pour soi. Face à ce constat, de nombreux médiums proposent désormais des consultations de voyance par téléphone. Bien sûr, cela n’altère pas la qualité d’une consultation si vous faites le choix d’une vrai médium

Une voyante sérieuse peut vous donner de prédictions fiables

Lorsque vous faites appel à une voyante medium sérieuse, elle est capable de vous révéler des prédictions fiables et précises. Pour cela la médium a besoin d’entendre votre voix. En effet, c’est grâce aux vibrations de votre voix qu’elle perçoit des flashs en direct qu’elle pourra vous retranscrire et vous éclairer sur votre avenir. Cette expérience peut parfois être déroutante pour le consultant.

Une consultation de voyance fiable à distance, est-ce possible ?
La réponse est donc oui mais en pratique ce n’est pas si simple !
Vous devrez faire le choix d’une voyant sérieux pour ne pas être déçu. Veillez également à bien comprendre en amont ce qu’est la voyance et son fonctionnement pour, là encore, éviter toute déception. Vous devez bien comprendre qu’un voyant n’est pas un robot capable de lire dans vos pensées à l’infini. Le clairvoyant travaille avec une matière intangible, sa prestation est soumise aux aléas des champs énergétiques. 

Une consultation de voyance fiable et plus précise

Lors d’une consultation par téléphone, vous préservez complètement votre anonymat. La voyance est loin d’être un tabou aujourd’hui, mais certain préfère rester discret, et c’est parfaitement légitime. Le clairvoyant n’aura besoin que de votre prénom et de votre date de naissance, rien de plus. L’expérience peut être encore plus impressionnante car la medium ne peut avoir des flashs que grâce à votre voix et ses vibrations. En aucun cas, elle pourra être influencée par votre présence physique, votre posture ou votre apparence.

La voyance par mail est t-elle fiable?

De nombreuses personnes se demandent si la voyance par mail est fiable. Cette pratique est de plus en plus répandue et très alléchante, qui n’a jamais eu envie d’obtenir des réponses rapides en seulement quelques clics ?
Soyons sérieux, une consultation de voyance par mail ne peut pas être fiable. Une consultation de voyance de qualité demande un échange vocal, que ce soit dans un cabinet de voyance, par téléphone ou en visioconférence.
Lorsque vous posez une question par mail, il arrive que les réponses à vos questions soient obtenues à l’aide de la numérologie, la tarologie (cartes de tarot) ou bien la cartomancie. Me concernant,  je ne pratique que la voyance pure (sans support), je ne suis pas contre ces pratique, simplement c’est très différent. C’est un tout autre domaine des arts divinatoires qu’il ne faut pas confondre avec la voyance. 

Vous souhaitez bénéficier d'une consultation de voyance fiable ?

En tant que medium pure de naissance exerçant mon don de médiumnité depuis plus de 20 ans, je serai ravie de vous entendre et de vous éclairer dans les différentes étapes de votre vie. Je suis disponible tous les jours de 9h30 à 20h30 pour une consultation de voyance fiable sur le thème de l’amour ou de votre vie professionnelle. 

Partager sur facebook
Lara

Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *