Une voyante peut-elle se tromper?

Avez-vous déjà été déçu par une consultation de voyance ? Certaines prédictions ne se sont pas réalisées ? Votre voyante a fait complètement fausse route ? Alors, une voyante peut-elle se tromper ? Même s’il s’agit d’un medium sérieux ? Cela peut arriver, la voyance n’est pas une science exacte, et malheureusement les erreurs arrivent. Découvrons ensemble quelques points de réflexion pour comprendre pourquoi la voyance n’est pas infaillible, même lorsque vous faites appel à un medium expérimenté.

Le feeling entre le consultant et le voyant

Il arrive parfois qu’entre deux humains la connexion ne soit pas au rendez-vous. On ne se sent pas à l’aise l’un et l’autre, la discussion n’est pas fluide sans raison apparente. C’est ainsi, cela fait partie intégrante des joies des relations humaines ! Et bien c’est pareil avec votre voyant, qui, rappelons-le est lui aussi un humain ! Il vous faudra peut-être un peu de temps pour trouver le medium avec qui tout sera naturel et le courant sera au rendez-vous.

L’état mental du consultant

L’état mental du consultant est un facteur de taille. Il est important que le consultant soit serein et détendu pendant toute la durée de la consultation de voyance. Une émotion trop forte (que ce soit de la colère, déprime ou du stress) sera perçu de façon très intense par le medium. Même un voyant expérimenté n’est pas à l’abris d’une erreur, les ondes négatives peuvent interférer et l’induire en erreur. Ce n’est pas évident sachant que le consultant à davantage tendance à consulter un clairvoyant lorsqu’il se trouve dans une situation de doute propice à des émotions fortes. Veillez alors à vous détendre avant l’appel, vous installer dans une pièce confortable et calme pour être dans les meilleures conditions possibles.

L’état mental et psychique du voyant

Tout comme vous, le voyant peut avoir des passages à vide ou des jours où la forme est moins au rendez-vous. Un praticien honnête sera en mesure de vous exprimer son besoin de reporter le rendez-vous pour vous offrir la consultation de voyance de qualité que vous méritez.

Une voyante peut-elle se tromper sur les dates?

Lors d’une consultation de voyance par téléphone, vous êtes nombreux à me demander « quand vais-je rencontrer mon âme sœur ? », « quand mon projet professionnel va t-il aboutir ? » ou encore « Quand vais-je enfin avoir un enfant ? ».
Les questions liées à la temporalité sont vraiment récurrentes. En effet, nous sommes tous impatients d’avoir du changement dans notre vie ou de voir notre objectif ou notre rêve se réaliser.
Un voyant sérieux ne vous donnera pas de date précise, mais il vous indiquera plutôt une période en fonction des flashs perçus. Dans la majorité des cas, les prédictions se réalisent dans les mois à venir ou parfois même l’année suivante.

L’interprétation des informations et leur transmission

Bien qu’inconsciente, l’interprétation des informations est quasi automatique. Un bon voyant ne se résume pas à son don et à sa faculté de percevoir des flashs. Il doit aussi être capable de les retranscrire avec justesse pour qu’ils soient bien compris par le consultant ! 

Vous conservez votre libre-arbitre

Le voyant agit comme un guide, un conseiller pour vous accompagner dans une épreuve de la vie. Vous restez le seul et unique maître de votre destin et de vos décisions ! Même si le clairvoyant a des flashs et qu’il est capable de ressentir des choses qui vous sont imperceptibles, il entre en connexion avec vos préoccupations lors de l’appel. Le voyant ne capte pas l’intégralité de votre vie.

Une voyante peut-elle se tromper ? Pour conclure, gardez en tête qu’un voyant ne détient pas la vérité absolue mais vous révèle son ressenti perçu sur une situation précise que vous traversez. Bien souvent les consultants ont beaucoup trop d’attente par rapport à la voyance et donc sont forcément déçus, notamment au sujet de la précision des dates des prédictions ! Ne vous arrêtez pas à cela ! Le feeling et votre état mental lors de la consultation sont également des points importants.

Partager sur facebook
Lara

Lara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.